En savoir plus Depuis plus de 30 ans, notre priorité est de vous accompagner, professionnels de la mobilité internationale, dans le développement des patrimoines privés et professionnels de vos clients expatriés par la mise en place de stratégies patrimoniales globales. NOTRE ACCOMPAGNEMENT

A L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS

Dans un contexte de nouvelles réglementations et de digitalisation croissante, les attentes des clients évoluent, et la valeur se déplace vers des missions d’accompagnement et de conseil.
Depuis plus de 30 ans, nous travaillons avec vous en interprofessionnalité pour vous accompagner ainsi que vos clients dans la mise en place de stratégies patrimoniales globales.

Accompagnement opérationnel

Vous accompagner dans la création et le développement de votre département patrimonial

Parcours collaborateur

Sensibiliser et former les collaborateurs à la détection et au développement de missions patrimoniales

Solutions d’investissement

Sélectionner et construire des solutions d’investissement dédiées pour développer les patrimoines de vos clients par des outils financiers, immobiliers et private equity.

Excellence technique

Mise à disposition des compétences de notre département ingénierie patrimoniale et de son haut niveau d’expertise

ANIMATION ET ACCOMPAGNEMENT DE VOTRE STRUCTURE

Pour répondre à un besoin ponctuel, ou pour créer un département patrimonial dans votre structure, nous vous accompagnons dans chacune des étapes nécessaires à l’organisation, la structuration et la sécurisation des missions de conseil patrimonial et social.

L’enjeu : réussir à facturer séparément le conseil patrimonial et social en évitant qu’il soit considéré comme le prolongement gratuit de votre offre traditionnelle d’accompagnement à la mobilité internationale des expatriés.

CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE
ET PROTECTION SOCIALE

Un partenaire fiable pour les expatriés Français qui comprend leurs besoins et les accompagne dans chacun de leurs projets de vie, avant, pendant et après leur expatriation.

La gestion et l’optimisation du patrimoine professionnel des non-résidents et la définition de leur stratégie de fin de carrière.