L'IMMOBILIER : UN PLACEMENT INCONTOURNABLE

Véritable rempart contre l'inflation, l'investissement immobilier, est un outil particulièrement adapté à la préparation de la retraite.

L'immobilier, sur le long terme, est un compromis intéressant entre rentabilité et volatilité. Il est généralement considéré comme un placement sûr car il est moins sensible aux aléas conjoncturels que les produits financiers.

Investir dans l'immobilier est un moyen de s'assurer un revenu pour l'avenir, ce qui est une perspective rassurante pour le jour où vous liquidez une pension de retraite.
De plus, la valeur du bien ou, si le bien est loué, les revenus que vous en tirez, suivent l’inflation. A cela s'ajoute la possibilité d'habiter cet immobilier lors de votre retraite.

Même s'il n'y a pas d'âge pour investir dans l'immobilier,  il sera important en cas d'investissement à crédit et dans l'objectif d'un complément de retraite, de s'assurer que les remboursements s'arrêtent avant la fin de la vie active.

Dans un investissement immobilier, les points principaux à vérifier seront :

  • l'adéquation de cet investissement à votre objectif,
  • la qualité du bien,
  • son emplacement.

PREPAREZ VOTRE RETRAITE AVEC L'IMMOBILIER CLASSIQUE

immobilier classique paris immobilier classique paris
Rue de l'Université - Paris 17 Rue de Bourgogne - Paris 07
immobilier classique paris immobilier classique paris
Rue Gounot - Paris 17 Rue Charles Baudelaire - Paris 12

 

Vous êtes expatriés et vous recherchez un crédit immobilier, consultez le site de notre partenaire : www.pret-expatries.com